top of page

Identité : Albynn

Identité complete non officielle : Albynn Körudo

Identité complète officielle: Albynn Delunia

Dieu : Eniripsa (de naissance)

Age : 18 ans

Date de naissance : 7 jouillet 951

Origine : Amakna

Nation : Bonta

Description physique : Peau blanche, cheveux blancs, yeux rouges.

Taille : 1.57

Poid moyen : 562 pods (environ 56 kilos)

Allure:

  • Cheveux longs en mèches

  • Aspect maigrichon

  • Air plus jeune que son age (environ 14)

  • Chemise verte tachée, usée, rafistolée, pantacourt beige usé et rapiécé, claquettes ou pied nus

 

Traits particuliers :  

  • une cicatrice de jeunesse au dessus du coude, grisatre

  • Sang blanc

  • Tatouage des Tisseurs à l’avant-bras droit (lune blanche sur fond noir)

  • Dextrocarde

  • Problèmes de poumons en cas de respiration de feu ou de substance piquantes, irritantes...

  • Pétages de plombs en cas de fixation du feu

  • Hypersensibilité ailaire

  • Pacifiste

 

Caractère : An 968 :Souvent effacé, il cherche juste à faire de son mieux dans ce qu’on lui demande... Ou même ce qu’on ne lui demande pas. Voue une admiration sans borne à Mousy et à Matsuko, deux personnes à qui il tient énormement. Garde constamment un air neutre, voir un peu triste, n'exprimant presque jamais son ressentit. Il crie, pleure ou rit rarement. Il se rabaisse souvent, se voyant toujours comme un pas doué, même lorsqu’on lui assure le contraire. Il trouve souvent à se rejeter les fautes des autres ou celles du destin. Il a une tendance générale à la fuite lorsqu’il s’appercoit qu’il ne fait pas le poid en combat, ou simplement lorsqu’il n’arrive pas à assumer... Ce qui ne l’empeche pas de faire face sans chercher la fuite quand d’autres sont impliqués. Il s’attache facilement aux gens... Trop facilement. Mais en retour, on s’attache à lui aussi... En manque d’affection, il se sent parfois un peu perdu dans les relations sociales, surtout avec les femmes..... Ce qui lui donne alors tendance à fuir.

Vouvoie à peu près tout le monde, hors mis les Tisseurs, certains amis et les ennemis.

 

An 970 : Timide, Albynn est toujours rempli de bonne volonté. Toujours aussi serviable, il a tendance à admirer les personnes fortes et qui se montrent droites et protectrices. Il garde son ancien air triste, mais est devenu bien plus expressif. Il s'étonne facilement et se fait souvent prendre par surprise, pleure et sourit bien plus souvent. Même s'il ne fait pas le poids, il n'hésitera pas à aider une connaissance en danger. Il s'attache toujours facielement aux gens, et la réciproque et toujours vraie. Lors de crises de paranoïa et de méfiance, qui peuvent venir après de conséquentes attaques, Albynn se méfie de tout et ne crois plus à rien, allant même jusqu'a en déduire les raisons les plus noires ou absurdes, qui peuvent hélas se reveler vraies...

 

Capacités physiques :

  • Bien entrainé en vistesse de course, et endurance relativement bonne.

  • Force très limitée, à peine moyenne, compensé par une manipulation polyvalente de la magie. (environ 20kg de soulevée en faisant un gros effort)

  • Peu doué avec les armes de forces, préfère les armes rapides et courte (épée courtes, dagues, arc ou baguette)

  • Capable de voler en cas de temps non pluvieux ou de temperature pas trop haute (ex : Brakmar ou canicule) (bah oui sinon c’est busya nan ? :p)

 

 

Histoire rapide : Al vient d’Amakna, pays d’intollérance envers les Albinos, il a du fuir en catastrophe un jour ou il s’est pointé en ville. Il s’est réfugié à Bonta en ayant pris la nationalité, cherchant un peu de tolérance. Il y a découvert de la tolérance et même des amis... Mais aussi des ennemis plus forts que les simples paysans.

Ses parents, raseurs d’Ohm et coupables d’autre crimes, sont donc pourchassés par Matsuko Laygarde, chef de guilde de Al... Héritière du gouverneur défunt de la ville.

Les parents se moquent un peu de Matsuko, mais ils cherchent à tout prix à récuperer leur fiston... Par la force s’il le faut. Au point d’en avoir rasé sa demeure adoptive étant jeune...

 

 

I'm a title. Click here to edit me

bottom of page